Posté(e) 20 novembre 20214 a Cet après-midi lors de la manif contre la violence faite aux femmes, place de la République.
Posté(e) 20 novembre 20214 a C'est un bon portrait de ces deux femmes, riche en couleur ! Bon, le message... Ce n'est pas le mâle le problème, c'est l'éducation du mâle.
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 15 minutes, Nikita a dit : Bon, le message... Ce n'est pas le mâle le problème, c'est l'éducation du mâle. Eh, oui, hélas ..
Posté(e) 20 novembre 20214 a Excellent !! Elles ont un super look !! Beau portrait ! A Narbonne aussi certaines avaient du violet sur la joue … visiblement c était le dress code 🤔
Posté(e) 21 novembre 20214 a Ah c'est drôle j'y suis passé par hasard et je me suis dit qu'il y avait des bonnes photos à faire 😄 Tu l'as fait, bravo
Posté(e) 24 novembre 20214 a Honni soit qui mâle y pense ! Sympas les deux schtroumpfettes 😘, au moins l'esprit rebelle , la différence est déjà marquée par les expressions qui varient d'un visage à l'autre de ces manifestantes pacifiques. C'est ça pour moi le fond, non pas aplanir, pour faire " genre " ( c'est ironique là ) mais reconnaître les différences, les acter , et rappeler qu'en dépit des différences, on nait libres et égaux en Droit. NB: schtroumpfettes ou succubes ?? 😈 Nazca 🖖
Posté(e) 28 novembre 20214 a Le 20/11/2021 à 18:37, Nikita a dit : Bon, le message... Ce n'est pas le mâle le problème, c'est l'éducation du mâle. C'est bien vrai mais au final, il est quand même bien en cause. La photo est originale.