PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a Bonjour, Il ne fait pas chaud alors je m'amuse Ă la maison. Un petit essai pour avoir vos avis. đ
Posté(e) 20 novembre 20214 a Je trouve le fond (et l'ensemble) un peu trop sombre. PS : tu as encore demain dimanche pour des essais !
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a il y a 52 minutes, GG34 a dit : Je trouve le fond (et l'ensemble) un peu trop sombre.  Je partage cet avis mais j'admire malgrĂ© cela le travail. Â
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a Belle recherche bien rĂ©alisĂ©  mĂȘme si en effet c'est un peu sombre....
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Le cĂŽtĂ© sombre ne me dĂ©range pas, c'est plus le manque de nettetĂ©. Le froid arrive, tu vas pouvoir t'amuser. đ
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Le cĂŽtĂ© sombre ne me dĂ©range pas, c'est plus le manque de nettetĂ©. Le froid arrive, tu vas pouvoir t'amuser. đ Merci pour ton commentaire. M'amuser peut-ĂȘtre mais m'Ă©nerver surement. đ
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Filou a dit : Merci pour ton commentaire. M'amuser peut-ĂȘtre mais m'Ă©nerver surement. đ J'ai fait cet exercice, je compatis. đđ