Posté(e) 20 novembre 20214 a Bonjour a tous, en ce moment le brouillard envahi le lac d'annecy et meme quand il se dissipe ,il reste de belle lame de nuage merci de vos avis
Posté(e) 20 novembre 20214 a Ah, la belle ville d'Annecy et son lac ! Je reconnais le château de duingt.
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut une très belle vue tout en douceur ! le rendu froid passe très bien . V-C
Posté(e) 20 novembre 20214 a j'aime ces dégradées de bleus, et ces couches de brume qui nappent le paysage
Posté(e) 21 novembre 20214 a Quelle vue !!! C est grandiose !! Pour ultra chipoter 😀 il y a un petit truc sous ta signature que j aurais tamponé
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Merci a tous; en effet on voit le chateau de Duingt et un petit truc en bas que je vais corriger merfi
Posté(e) 21 novembre 20214 a Superbe vue sur le lac d'Annecy. La présence du brouillard rajoute un plus à cette photo. Belle image, bravo !
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Superbe vue sur le lac d'Annecy. La présence du brouillard rajoute un plus à cette photo. Belle image, bravo ! merci