Posté(e) 20 novembre 20214 a Une belle chapelle du XXIII siècle, un lieu qui invite à la sérénitude et à la contemplation, ici le temps c'est arrêté Il me tarde d'y revenir
Posté(e) 20 novembre 20214 a Bel endroit j adore ce tapis de feuilles ! de belles couleurs et une compo qui marche bien
Posté(e) 20 novembre 20214 a Ps ils ont pas prévu large au niveau des bancs ? Elle est si fréquentée que ça? 😉
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Ps ils ont pas prévu large au niveau des bancs ? Elle est si fréquentée que ça? 😉 hello Xavier, il y a parfois des réunions œcuménique le Dimanche matin, perso je préfère quand il n'y a personne!!! passe un bon weekend
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 1 heure, TITI66 a dit : Une belle chapelle du XXIII siècle, Un mélange de retour vers le futur et de la machine à remonter le temps 😂😂😂 belle image quand même, même si je suis plus attiré par l’ancien 😉
Posté(e) 21 novembre 20214 a Ils feront de belles chapelles au 23ème siècle 🙂. Blague à part c'est une très belle photo aux jolies couleurs d'automne
Posté(e) 21 novembre 20214 a Ça donne un bel ensemble de couleurs avec les feuilles mortes. Par contre, je trouve que ça penche à gauche.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Un endroit fort agréable et bien photographié. J'ai l'impression également que ça penche un peu à gauche.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos encouragements, effectivement ça penchouille à gauche!