Posté(e) 20 novembre 20214 a l'idée est bonne, mais un peu petit le bateau tout de même. d'autre part je l'aurais décalé un peu plus vers la droite
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut je plussoie , un peu trop vers le centre . belle ambiance sinon et superbe ciel V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 2 heures, CBBC a dit : Le ciel est superbe cadré en 16:9 avec moins d'eau Bravo Je suis du même avis Avec moins d’eau, on donne plus d’importance au tout petit bateau.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 15 heures, CBBC a dit : Le ciel est superbe cadré en 16:9 avec moins d'eau Bravo Idem un coté minimaliste que j aime bien
Posté(e) 21 novembre 20214 a C'est sympa, mais je trouve, moi aussi, que le bateau est trop petit et trop centré sur l'image. Il y a 16 heures, CBBC a dit : cadré en 16:9 avec moins d'eau Même remarque.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur D'aprés vos conseils, je vous propose ce cadrage, merci à tous pour vos remarques!!!
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a une heure, TITI66 a dit : D'aprés vos conseils, je vous propose ce cadrage, merci à tous pour vos remarques!!! Oui ça marche encore mieux 👍