Posté(e) 20 novembre 20214 a Hello ! le principe sur ce genre de prise de vue c'est de ne jamais reposé le poids de sa tête sur ses mains , sinon le visage sera déformé ..... V-C
Posté(e) 20 novembre 20214 a Deux très beaux portraits, en couleur comme en noir et blanc, sous une lumière qui favorise ce dernier, le modèle est ravissant ! Je suis plus réservé sur le choix de la pose qui manque d'élégance, à mon sens...
Posté(e) 21 novembre 20214 a Hello, En NéB pour moi sans hésiter, le format est bien adapté à la pose selon mon goût.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Deux jolies version pour un modèle fort charmant, alors juste pour pinailler j'aurai décale le modele vers la droite de façon a voir une symétrie parfaite avec la rambarde, mais cela aurait peut être fait trop posé 🤔
Posté(e) 21 novembre 20214 a Merci pour l astuce de ne pas poser le poids de la tête ! Charmante modèle et belle photo Ma preference va à la NetB
Posté(e) 21 novembre 20214 a Les deux prises sont belles mais je dirais la couleur pour celle des yeux de ce charmant modèle !
Posté(e) 21 novembre 20214 a Le nb est parfait , les ombres du visage y semblent moins durs que sur la v couleur .
Posté(e) 21 novembre 20214 a La photo est réussie, après noir et blanc ou couleur, c'est une question de goût. Donc déjà, bravo et ensuite : une préférence au noir et blanc pour moi.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Jolie prise pleine de légèreté, les doigts bien gracieux y participent aussi. Une préférence pour le noir et blanc, on y devine ses yeux très clairs.