Posté(e) 21 novembre 20214 a Contrairement à cette superbe photo le titre et le commentaire manquent un peu de poésie .
Posté(e) 21 novembre 20214 a il y a 51 minutes, YannickBac a dit : Contrairement à cette superbe photo le titre et le commentaire manquent un peu de poésie . D acord avec Yannick !!
Posté(e) 21 novembre 20214 a Magnifique sujet avec un très beau bokeh , par contre je n'ai pas compris la subtilité du titre 😔
Posté(e) 21 novembre 20214 a Belle harmonie des couleurs, le bokeh est top et l'oiseau bien net. Bravo !
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Merci a tous Pour le titre j'aurais pu le nommer Poubelle mais filière 13 je trouve cela plus poétique c'était pour montrer a Valentin-Charles et Xavier11100 que oui j'en manque aussi
Posté(e) 21 novembre 20214 a il y a une heure, CBBC a dit : Merci a tous Pour le titre j'aurais pu le nommer Poubelle mais filière 13 je trouve cela plus poétique c'était pour montrer a Valentin-Charles et Xavier11100 que oui j'en manque aussi oui mais elle n'est pas manqué ..... au contraire avec ce bokeh de malade ça a l'air encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mieux ! très jolie shoot et ce bokeh , mais c'est pas possible , ce gars m'énerve avec ses bokeh ........ mais bon tu peux continuer , je mettrai des lunettes de soleil la prochaine fois , pour atténuer le tout .....ou peut être même 2 filtre gris neutre .....-10IL ☠️ V-C
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Merci Valentin-Charles de ce retour Je lui trouve un manque de netteté au niveau de la tète de toute manière elle est flusher du DD
Posté(e) 23 novembre 20214 a À cette taille-là, je ne peux pas dire s’il y a un manque de netteté, mais en tout cas, elle est très jolie, cette photo. Ignace.