Posté(e) 21 novembre 20214 a Photo à la volée faite dans l ouverture de la porte de ce magasin alors que des clients sortaient
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a de la couleur fluo. La boutique est sans doute tenue par un (une) sorcier (ère) !
Posté(e) 21 novembre 20214 a Les couleurs ne font pas très naturelles, pour une boutique dont très certainement le fond de commerce sont les produits bios, ta photo donne envie de passer le pas de la porte surtout pour les petits babas au rhum 😋
Posté(e) 21 novembre 20214 a Je verrais plutôt un joli noir et blanc, car effectivement la couleur ne fait pas naturelle
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Il y a de la couleur fluo. La boutique est sans doute tenue par un (une) sorcier (ère) ! il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Je verrais plutôt un joli noir et blanc, car effectivement la couleur ne fait pas naturelle Merci pour votre passage ici les amis
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Je verrais plutôt un joli noir et blanc, car effectivement la couleur ne fait pas naturelle Voila ! J ai joué sur chaque canaux de couleur pour diminuer les jaunes qui nous sautaient à la tronche et boosté les autres couleurs un chouille
Posté(e) 21 novembre 20214 a effectivement il y a eut de la dégradation lol. En tous cas sur la version couleur je ne sais pas trop ce qu'ils mettent dans leurs trucs mais les couleurs ont l'air assez bizarres, je ne m'y aventurerais pas 😂
Posté(e) 21 novembre 20214 a Version couleur pour moi aussi car c'est justement ces couleurs qui font l'intérêt de la photo. Tous les sujets ne passent pas forcément bien en noir et blanc.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Sacré paradoxe que cette boutique tout bois et plutôt un air naturel et ses liqueurs ultra colorées.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Préf aussi pour la version couleurs. Il faudrait juste un peu modifier la balance des blancs, une couleur plus froide arrangerait pas mal les choses je pense.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Pour la couleur tout à été dit. Je regrette la coupe du texte en bas droite. Chouette boutique.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Hello ! et glou et glou et glou et glou et glou .....et Xavier est sortie bourré ..... 🤣 préférence à la couleurs , le NB n'apporte rien avec toutes ces couleurs . V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis !! D accord que la couleur est plus sympa avec ces jarres désaltérantes