Posté(e) 21 novembre 20214 a L'hiver commence à s'installer au sommet... les canons à neige ont commencé leur travail aussi. Le centre de ski du Mont Tremblant est à environ 125 km au nord de Montréal. Il est le plus gros centre de ski alpin au Canada à l'est des montagnes Rocheuses. 4 versants et plus de 100 pistes, 875 mètres... ben oui, ce n'est pas les alpes! Ici, le versant sud. Photo captée hier, ouverture prévue dans 3 jours..... j'imagine que ce sera sur le versant nord! Modifié 21 novembre 20214 a par Bib
Posté(e) 21 novembre 20214 a Marrants ces toits rouges, verts, bleus!! Je préfère la 1 car on a plus de détails sur ce petit village et il y a une belle lumière Brrrr je te quitte je vais me faire un petit Grog 🥶
Posté(e) 21 novembre 20214 a salut oui glagla par chez vous , c'est pas de la gnognote .... la 1 aussi , les maisons on l'air ridicule devant ce mastodonte .... V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Je suis un peu hésitante face au rendu de l'eau sur la première photo. Au premier abord, j'ai cru que c'était une route et son bitume gris. J'ai donc une préférence pour la seconde image.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Une très belle lumière sur la 1 et comme on y voit mieux ces jolis toits colorés, je prends celle-ci. Y a pas plus de neige par chez nous, et encore, c'est bien plus haut.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Une préférence pour la première image. Je ne trouve pas très attirant le premier plan sur la deuxième.