Posté(e) 21 novembre 20214 a Le traitement apporté confère un aspect dramatique et oppressant en me faisant penser a des murs de prison alors que l'original n'a strictement rien à voir.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Juste dommage que le ciel soit si blanc car le reste est vraiment top. Tout pareil que @Nikita
Posté(e) 21 novembre 20214 a Hello ! ah oui quand même ..... une petite penchouille à droite par contre . V-C
Posté(e) 22 novembre 20214 a Tu utilises quoi comme logiciel pour assembler tes photos ? C'est très sympa en tout cas.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Désolé pour le ciel et effectivement, ça penchouille un peu, je vais corriger ça ! @MissPluton j'utilise Photoshop élément pour superposer mes images. Merci à tous pour vos avis 😉
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a une heure, Wak a dit : Désolé pour le ciel et effectivement, ça penchouille un peu, je vais corriger ça ! @MissPluton j'utilise Photoshop élément pour superposer mes images. Merci à tous pour vos avis 😉 Ok, merci pour le retour. 👍
Posté(e) 23 novembre 20214 a L effet sur le mur surtout à droite est excellent ! Dommage en effet pour le ciel
Posté(e) 23 novembre 20214 a Beau rendu (encore une fois!) L'opposition bleu à droite, rouge-brun à gauche est très intéressante! 👍 Comme quoi, il faut imaginer le résultat final avant de déclencher... à plusieurs reprises!
Posté(e) 24 novembre 20214 a Quelle différence de perception, avec ta prise multiple on a l'impression de se retrouver dans un camp alors qu'on est dans une rue toute simple...
Posté(e) 24 novembre 20214 a En effet quel changement entre la réalité et le "rêve", ça donne une "profondeur sans fond" Génial.