Serge Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Lumière et couleurs automnales sur un sentier de montagne ( Hautes-Alpes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 Club photo Share Posted October 16, 2017 je trouve qu'elle est un peu en retrait de ce que tu nous montres d'habitude sur le plan de la compo, la qualité est bien là mais je ne suis pas emballé par la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Club photo Share Posted October 16, 2017 En ce qui me concerne, la composition de l'image me plait mais je trouve la lumière un peu forte sur la végétation en avant plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Club photo Share Posted October 16, 2017 Un joli jeu de lumière sur les touffes au premier plan. Je suis mitigée sur la compo, le chemin rempli bien son office, mais les résineux masquent une partie de la vue qui doit être bien belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 J'aime bien suivre de mon regard (à default des pieds) ce chemin escarpé qui permet d'arriver sur les hauteurs, une belle invitation à la rando ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 J'aime bien la compo, ça donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière les résineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Je trouve ta compo bien sympa mais il y a des trucs qui clochent au post-traitement. J'aime bien la luminosité du premier plan à droite mais pourquoi ne pas avoir fait pareil partout sur la colline? Ton résineux est en retrait niveau luminosité. J'aurai bien augmenté sa luminosité ainsi qu'un tout petit peu la colline de derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.