Posté(e) 21 novembre 20214 a C'est un choix, je trouve que le noir et blanc apporte plus de punch à une belle vague et tempête, vos avis m'intéresse 😎
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : C'est un choix, je trouve que le noir et blanc apporte plus de punch à une belle vague où tempête, vos avis m'intéresse 😎
Posté(e) 21 novembre 20214 a salut une belle gifle sur ce rocher .... je ne voudrais pas me la prendre en pleine face .... bel instant mis en boite et le virage est 👌 V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Nul besoin de voir la version couleur, ce BN me suffisant largement👍 Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut une belle gifle sur ce rocher .... je ne voudrais pas me la prendre en pleine face .... bel instant mis en boite et le virage est 👌 V-C Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : On sent la force de l'eau sur cette photo. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est bien mise en boîte ! beau noir et blanc Merci pour ton avis et appréciation
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est bien mise en boîte ! beau noir et blanc Merci pour ton avis et appréciation
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, koi a dit : belle photo de cette vague bien figée Merci pour ton avis et appréciation
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Un poil trop serré sur le haut pour moi mais beau nb en effet. Merci pour ton avis et appréciation
Posté(e) 23 novembre 20214 a Joli rendu des éléments avec ce bon noir et blanc. Un léger recadrage s'impose en haut (on devine l'horizon à droite), mais pas beaucoup de marge de manœuvre car c'est déjà très serré au-dessus de la vague.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur il y a 55 minutes, Jakez a dit : Joli rendu des éléments avec ce bon noir et blanc. Un léger recadrage s'impose en haut (on devine l'horizon à droite), mais pas beaucoup de marge de manœuvre car c'est déjà très serré au-dessus de la vague. Merci pour ton avis et appréciation