Posté(e) 21 novembre 20214 a J'ai privilégié la couleur pour faire ressortir la couleur du mouvement avec un traitement un peu dur afin d'insister sur la violence faite aux femmes, ce sujet me tenant très à cœur.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Un beau reportage avec des photos de qualité et dont le message est bien capté. On aura déjà fait un petit pas lorsque tous les trois jours, le sacro-saint journal télévisé de 20h ouvrira avec comme premier titre : aujourd'hui c'est Mme, Melle ... qui a été tué par son conjoint ou ex-conjoint etc...
Posté(e) 21 novembre 20214 a Bien joué c est une belle série !! elles étaient visiblement bien continentes de se prêter au jeu des portraits 👍
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bien joué c est une belle série !! elles étaient visiblement bien continentes de se prêter au jeu des portraits 👍 Je n'ai essuyé qu'un seul refus, qui n'en était pas vraiment un, j'ai bien senti que la personne n'était pas très emballée, j'ai donc passé mon chemin.