Posté(e) 21 novembre 20214 a Hello ! Une petite prise dans une maison à l'abandon . impossible d'avoir plus de recul . j'étais déjà au taquet (12mm en FF)
Posté(e) 21 novembre 20214 a Dommage de laisser à l'abandon une telle demeure, dont l’état de délabrement est bien restitué par le BN, je suis certain qu'en couleur cela doit le faire également.🤔
Posté(e) 21 novembre 20214 a La lumière est bien placée et renforce le côté mystérieux de l endroit un beau PT pour ton problème de recul tu aurais peut-être pu faire un assemblage de 2 photos en format portrait ? Mais perso ça me va très bien comme ça
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : La lumière est bien placée et renforce le côté mystérieux de l endroit un beau PT pour ton problème de recul tu aurais peut-être pu faire un assemblage de 2 photos en format portrait ? Mais perso ça me va très bien comme ça après c'était juste pour avoir l'arche en entier mais c'est pas faux , j'aurai pu faire un assemblage .... pour la couleur j'ai certainement ça quelque part .... merci à vous !
Posté(e) 26 novembre 20214 a Ça passe déjà bien comme ça niveau cadrage, il n'en manque pas grand chose. Moins attirée par ce côté granuleux du traitement, l'en fallait une...