PostĂ©(e) 21 novembre 20214 a Pour moi c'est mieux que la prĂ©cĂ©dente car on voit davantage les pourtours des billes. Et j'aime bien le jaillissement de l'eau.Â
PostĂ©(e) 21 novembre 20214 a Ah oui c est top ! j ai vu ta version prĂ©cĂ©dente et je prĂ©fĂšre de trĂšs loin cette version bien jouĂ© !! âïžÂ
Posté(e) 21 novembre 20214 a Hello !  ça manque de vitesse je pense , ça permettrai de figer les billes et du coup les avoirs bien net . ou alors c'est la map qui est au mauvais endroit  belle compos sinon  V-C
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Pas facile ce genre de photos, tu t'en sors bien je trouve. J'aime beaucoup l'effet de l'eau.Â
Posté(e) 22 novembre 20214 a une belle réalisation , mieux que la 1 que je n'ai pas commenté car pas tres au point une question : tu as utilisé un flash ?
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : Hello !  ça manque de vitesse je pense , ça permettrai de figer les billes et du coup les avoirs bien net . ou alors c'est la map qui est au mauvais endroit  belle compos sinon  V-C Merci de ton avis constructif. Â
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, koi a dit : une belle rĂ©alisation , mieux que la 1 que je n'ai pas commentĂ© car pas tres au point une question : tu as utilisĂ© un flash ? Merci de ton arrĂšt sur cet essai. Oui j'utilise un un flash. Et je tente de faire mes photos en open Flash mais je vois qu'il y a encore beaucoup de travail. Â
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Superbe j'apprĂ©cie le fait de bien voir le reflet dans les gouttes Peut ĂȘtre trop d'Ă©claboussure a moins que ce soit ca que tu recherche Bravo
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 15 heures, Filou a dit : Merci de ton arrÚt sur cet essai. Oui j'utilise un un flash. Et je tente de faire mes photos en open Flash mais je vois qu'il y a encore beaucoup de travail.  ok pense que le flash fige le mouvement et que par conséquent , la vitesse , n'est pas trop importante , attention toutefois a la synchro
PostĂ©(e) 23 novembre 20214 a Je n'ai pas vu les prĂ©cĂ©dentes, mais celle-ci me plaĂźt beaucoup! Action bien figĂ©e, trĂšs beaux contrastes de couleurs sur fond noir... ou plutĂŽt, sur fond Ă©toilĂ©! đ