Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au sud du Vercors

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Voici quelques photos prises lors de notre petite escapade du 11/11 à Omblèze, petit vallon entre Die et Crest.

- Photo 1 : Du pied de la falaise, le soleil se couche, il est temps de redescendre.

- Photos 2 et 3 : le lendemain matin, vue depuis la croix du Vellan, au-dessus du village de Plan de Baix.

- Photo 4 : une photo pas très esthétique de la très esthétique (je trouve) falaise d'Omblèze, juste pour le partage.

- Photo 5 : pour une fois, je trouve que mon portable c'est bien débrouillé pour ce couché de soleil, il reste néanmoins pas comparable avec les vôtres ! 😉

Merci !

20211111_164539ll.jpg

20211112_09595mmm.jpg

20211112_095947kk.jpg

20211112_163701hh.jpg

20211112_170925mm.jpg

Posté(e)

Une belle série photo 📷 bien réalisée 

Posté(e)

salut 

 

de beaux endroit mais je n'aurai pas intégré les premiers plan sur la 1 2 3 5 

 

les fils sur la 4 , je les auraient viré 

 

V-C

Posté(e)

une belle serie

Posté(e)

Agréable série.

Je trouve un peu dommage la présence des branchages au premier plan sur la 2 et la 3, car le paysage, avec la présence de la brume, est très sympa.

La 4 est, pour moi, un peu serrée en hauteur et je pense que j'aurais tamponné les fils électriques.

Ton portable a correctement capté le coucher de soleil sur la dernière.

Une petite préférence pour la première.

Posté(e)

Bonne série , beau rendu tout de même pour un portable , moins convaincu par celle avec les fils  :  cadrage trop serré sur le sujet .

Posté(e)

Jolies prises, j'aime bien le deux avec la mer de nuage, par contre comme @Valentin-Charles, je n'aurais pas mis les branches au premier plan.

Posté(e)

Superbe série d'ambiance 

CDC pour la 2 

Bravo

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos remarques assez unanimes concernant les premiers plans des photos 2 et 3 que j aurais pu facilement éviter, mais un peu moins évident pour les première et dernière,  tant  la végétation était présente.  Pour la photo de la falaise je savais que les fils électriques ne plairaient pas, mais le but n était pas de montrer une belle photo, car elle ne l'est pas, mais juste de montrer la falaise en entier, pas très évidente à photographier par sa largeur et le manque de recul.

En tout cas merci pour avoir fait le détour par le sud Vercors ! 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.