Posté(e) 21 novembre 20214 a salut  ta première récemment ? ou à tes débuts ?  un classique avec ces colonnes .  Un traitement pas trop poussé et du coup on vois même dans les zones d'ombres .  lumière bien géré aussi , vu que l'extérieur n'est pas cramé , t'as sous ex et rattrapé par la suite ? je suis fou de l'URBEX , j'ai fais pendant un certain temps une tonne de site , Hôtels , usines en tout genre , maisons privés , manoir , raffinerie , ancienne gare marchande , mines , Hôpitaux ........  V-C Modifié 21 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit :  ta première récemment ? ou à tes débuts ? La quasi première que je fais  il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit : t'as sous ex et rattrapé par la suite ? C'est ça 😉
Posté(e) 21 novembre 20214 a par contre bon conseil , n'y va pas seul , préfère toujours y aller au moins à 2 .  je connais un gars qui les faisait en solo et un jours il est tombé d'un pont et s'est pété la cheville , du coup il était bien emmerdé .  moi même j'ai aussi déjà croisé des casseurs mais vu qu'on était 2 et que mon accoutrement les a déstabilisés , ils ont pas cherché à comprendre ..... je posterai prochainement le genre d'accoutrement que j'utilise pour faire de l'URBEX sinon j'ai toujours une frontale et des batteries de rechange , ça permet d'explorer les bas fond non éclairés . Â
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : par contre bon conseil , n'y va pas seul , préfère toujours y aller au moins à 2 . Je peux t'assurer que j'ai pris aucun risque, si tu savais... J'ai Honte 🤣Â
Posté(e) 22 novembre 20214 a L'urbex à Paris inutile de se chercher beaucoup pour trouver des spots avec le nouveau mobilier urbain mis en place par la mairesse, désolé pour la digression. Sympa pour une première.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : t'en a pris d'autres ? nonÂ
Posté(e) 22 novembre 20214 a Bien réalisé techniquement et artistiquement on y est, on ressent le lieu et tous les détails sont là . J'aime beaucoup les grilles très travaillées avec le blason aux initiales de l'entreprise .
Posté(e) 22 novembre 20214 a Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : non ah tu t'es barré à la première photo ou au premier bruit ......? 🤣
Posté(e) 23 novembre 20214 a Je suis jaloux de vos Urbex !! dans mon coin les lieux sont tellement défoncés qu il n y. plus de plancher ni même d escaliers pour y accéder …. Une belle photo avec un bon PT !Â
Posté(e) 24 novembre 20214 a Une lumière bien dosée qui nous laisse voir les détails. Y a juste le plafond qui ne me semble pas très net. Ou est-ce à cause du débruitage...