Posté(e) 22 novembre 20214 a Bonjour, Tout est dans le titre. Le contre-jour n'est pas direct, c'est-à-dire que le soleil n'est pas juste en face -
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 32 minutes, koi a dit : bien belle cette fleur , dommage que la bouture soit un peu coupée C'est vrai. Je ne l'avais pas vu, avant que tu l'écrives. Maintenant, je le vois comme le nez au milieu de la figure 😒
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a 20 minutes, Andre_33 a dit : C'est vrai. Je ne l'avais pas vu, avant que tu l'écrives. Maintenant, je le vois comme le nez au milieu de la figure 😒 Alors le roi du cadrage parfait n'était pas bien réveillé ce jour là ? 🤣 n'empêche que la lumière est top 😉
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Très belle lumière et MAP au top ! Même avis.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos retours positifs @Remi @TITI66 @Nikita @CBBC @Jakez @YannickBac @photoc @koi @Photographiesjpf
Posté(e) 25 novembre 20214 a une belle lumière qui surligne les contours et le flou d'arrière-plan est bien dosé, un sans-faute !