PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Petite levĂ©e de brume du matin, en allant faire des  courses...( rien de terrible)  mais c'est pour poster quelque chose....đ ModifiĂ© 22 novembre 20214 a par YannickBac
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Auteur Ă lâinstant, paced a dit : Petite levĂ©e de brume du matin, en allant faire des  courses...( rien de terrible)  mais c'est pour poster quelque chose....đ oupss đ„ŽÂ j'ai ratĂ© le titre vous avez compris c'est matin...đ€Ł
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a il y a 2 minutes, paced a dit : oupss đ„ŽÂ j'ai ratĂ© le titre vous avez compris c'est matin...đ€Ł đđ Les modo vont te le changer. J'aime bien le cĂŽtĂ© brumeux mĂȘme si ça me rappelle que l'Ă©tĂ© est loin.Â
Posté(e) 22 novembre 20214 a joli ce paysage brumeux , moi ce matin ouah !!!!!!!!!! soleil , enfin depuis 15 jours que du brouillard
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Pour le matin j'ai remis les pendules Ă l'heure @paced Pour la photo, pour peu qu'on vive Ă la campagne chacun reconnaitra ces petites routes bordĂ©es de bois et baignant dans la brume. Frais et vivifiant.Â
Posté(e) 22 novembre 20214 a La présence du petit voile brumeux offre à l'image un cÎté bien sympa.
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Auteur Merci Ă tous pour vos commentaire sympathiques et variĂ©s;;;đ
Posté(e) 22 novembre 20214 a J'ai toujours aimer les photos avec du brouillard et celle ci ne fait pas exception Bravo Modifié 22 novembre 20214 a par CBBC
Posté(e) 22 novembre 20214 a une lumiÚre spéciale, des beaux arbres, une route qui nous donne envie d'aller voir ce qui se trouve derriÚre le virage, je regrette juste le grillage à gauche qui rappelle un peu trop l'urbanisation
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : J'ai toujours aimer les photos avec du brouillard et celle ci ne fait pas exception Bravo Merci @CBBC đ€ Il y a 2 heures, darko a dit : une lumiĂšre spĂ©ciale, des beaux arbres, une route qui nous donne envie d'aller voir ce qui se trouve derriĂšre le virage, je regrette juste le grillage Ă gauche qui rappelle un peu trop l'urbanisation Merci @darko pour ton commentaire, (pour le grillage ) je ne pouvais pas faire autrement  ,j'Ă©tais en voiture ,je  me suis arrĂȘtĂ©  rapidement profitant qu'il n'y avait  personne sur la route....
PostĂ©(e) 22 novembre 20214 a bien jouĂ©! je m'imagine bien sur cette route, Ă arsouiller sec! merci pour ce partage!Â
PostĂ©(e) 23 novembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Remi a dit : bien jouĂ©! je m'imagine bien sur cette route, Ă arsouiller sec! merci pour ce partage! Merci @Remi pour ton arrĂȘt et commentaire, đ
PostĂ©(e) 23 novembre 20214 a TrĂšs sympathique cette photo! Tu as bien fait de t'arrĂȘter!  đ Les couleurs sont jolies, la lumiĂšre aussi! On sent bien le matin! Â
PostĂ©(e) 23 novembre 20214 a Une belle ambiance sur ta photo !! TrĂšs jolie!!  mais STP tu me fais peur Ă rester sur la route comme ça !!! tu as eu une belle photo ,maintenant sors de la route !!! Â
PostĂ©(e) 23 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : TrĂšs sympathique cette photo! Tu as bien fait de t'arrĂȘter!  đ Les couleurs sont jolies, la lumiĂšre aussi! On sent bien le matin!  Merci @Bib đ€ Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Une belle ambiance sur ta photo !! TrĂšs jolie!!  mais STP tu me fais peur Ă rester sur la route comme ça !!! tu as eu une belle photo ,maintenant sors de la route !!!  Merci @Xavier11100 pour ton commentaire. en, ce qui concerne l'arrĂȘt sur le bord de route  je  me suis arrĂȘtĂ© en toute sĂ©curitĂ© ... il y a peu de circulation,  et j'avais une vue  à l'arriĂšre sur presque  600mĂštres.,il n'y avait aucun vĂ©hicule de visible......đ