Posté(e) 22 novembre 20214 a J'ai bien peur qu'il y ait des Skysurfs plein ton capteur ! Belle lumière sur le plan d'eau avec ses rayons bien visibles.
Posté(e) 22 novembre 20214 a une superbe lumière, un très beau premier plan, j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'était des genres de parapente que je voyais derrière, je croyais que c'était un bug dans la photo 😂
Posté(e) 23 novembre 20214 a Le 22/11/2021 à 03:15, YannickBac a dit : J'ai bien peur qu'il y ait des Skysurfs plein ton capteur ! Bien dit! Bien vu le premier plan et les rayons de soleil! 👍
Posté(e) 23 novembre 20214 a Une bonne prise et les Kite multicolores agrémentent bien la compo de ta photo !! bien vu !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 23 heures, darko a dit : une superbe lumière, un très beau premier plan, j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'était des genres de parapente que je voyais derrière, je croyais que c'était un bug dans la photo 😂 Comment ça des parapentes ?!! 😯😁 Tu n as pas de gars qui font du snow-Kite chez toi dans les Vosges ?? 😛
Posté(e) 23 novembre 20214 a il y a 24 minutes, Xavier11100 a dit : Comment ça des parapentes ?!! 😯😁 Tu n as pas de gars qui font du snow-Kite chez toi dans les Vosges ?? 😛 oulà tu sais moi et les sports à sensation... le sport le plus extrême que je n'ai jamais fait a été d'aller au milieu du lac de Gerardmer en pédalo, et encore j'étais jeune 😂