Posté(e) 22 novembre 20214 a Coucou , détail d'une fontaine à l'arrêt faute de pluie ....... J'ai eu du mal à la traiter celle ci , soyez indulgents 😉
Posté(e) 22 novembre 20214 a Pour le traitement rassures toi ! malgré son air malheureux elle est bien traitée. Repasse un jour où elle crache ça doit être chouette !
Posté(e) 22 novembre 20214 a Ce personnage a l'air désespéré de ce manque d'eau on ressent de la tristesse dans ses yeux qui semblent implorer le ciel pour que la pluie revienne. Le rendu n'est pas si mauvais que cela avec un traitement tout en douceur.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Il donne l'impression d'implorer Tlaloc ... Une sculpture qui méritait bien que l'on s'y intéresse.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Un belle prise, un personnage fantasmagorique un peu comme dans " La Belle et la Bête " qui pleure sans larmes, son eau perdu. Le traitement est doux effectivement, j'y ajouterais par contre une sensation de très très léger défaut de MAP ( ou c'est ma vue qui flanche, comme ma mémoire 😳) Nazca🖖
Posté(e) 22 novembre 20214 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Pour le traitement rassures toi ! malgré son air malheureux elle est bien traitée. Repasse un jour où elle crache ça doit être chouette ! ben c'est normal , vu qu'il n'a plus de flotte à éjecter .....quand il y a de l'eau il sourit .....😆
Posté(e) 22 novembre 20214 a une jolie sculpture, avec un noir et blanc très doux, le manque d'eau lui donne du sens je trouve
Posté(e) 23 novembre 20214 a Marrante cette sculpture de fontaine !! Je crois que vu ce qu il va nous arriver dessus d ici demain elle va pouvoir refonctionner 😉 Bien vu et un traitement qui me va perso
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Marrante cette sculpture de fontaine !! Je crois que vu ce qu il va nous arriver dessus d ici demain elle va pouvoir refonctionner 😉 Bien vu et un traitement qui me va perso Ouais il a rincé toute la nuit et ça continue , elle va pouvoir recracher !