Posté(e) 16 octobre 20178 a Voici une photographie de trois personnes en kayak sur la Loire. Cette image a été faite hier après-midi et la lumière était très dure.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Une bonne prise avec ce reflet et tu as bien géré la lumière, même jolie traversant le canoë. Il y a suffisamment de place devant et la petite trainée derrière.
Posté(e) 17 octobre 20178 a les reflets ont l'air sympa, je me demande si un cadrage plus serré les aurait pas plus mis en valeur
Posté(e) 5 mars 20197 a Auteur Pourquoi vous me rappelez qu'il fut un temps où il faisait beau et chaud ? C'est du sadisme ! Merci à tous pour votre passage et de vos avis en tout cas.
Posté(e) 5 mars 20197 a Auteur Le 04/03/2019 à 14:04, Antares a dit : PS: c est un canoë 😀 Ouais un truc où il faut ramer quoi
Posté(e) 6 mars 20197 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : Ouais un truc où il faut ramer quoi C est exactement ce que je me dis quand je fais de la photo 😂
Posté(e) 6 mars 20197 a Auteur il y a 1 minute, Antares a dit : C est exactement ce que je me dis quand je fais de la photo 😂 Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul.