Posté(e) 22 novembre 20214 a Ambiance post-apocalyptique, ne manque qu'un zombie 🥶 Modifié 22 novembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 22 novembre 20214 a Ôte-moi d’un doute, elle n’est plus en service ? Le noir et blanc est parfait pour cette vision de fin du monde...
Posté(e) 22 novembre 20214 a superbe ambiance avec ce beau noir et blanc ! Les toilettes sont au fond du jardin !
Posté(e) 22 novembre 20214 a salut j'aurai intégré la tuture à droite de l'image ou je l'aurai viré , à toi de voir .... bien vu et beau traitement . V-C
Posté(e) 22 novembre 20214 a Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : j'aurai intégré la tuture à droite de l'image ou je l'aurai viré , à toi de voir .... même avis, un beau décors présenté par un noir et blanc efficace mais la voiture me gêne un peu
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 40 minutes, darko a dit : même avis, un beau décors présenté par un noir et blanc efficace mais la voiture me gêne un peu Je trouves que tu avais raison !!
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit : J'aurais bien aimé voir la version couleur moi. Aussitôt dit
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a une heure, M-clik29 a dit : Je trouves que tu avais raison !! Moi, non, car la voiture, même coupée, fait partie du contexte ; cette image rentre dans le style "photo de rue" où il est assez classique, pour cause, d'avoir des éléments coupés sans que cela soit choquant...
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a une heure, M-clik29 a dit : Aussitôt dit Je préfère cette version. je trouve que l'ambiance est davantage perceptible sur celle-ci.
Posté(e) 23 novembre 20214 a La version sans la voiture est la meilleure selon moi, pour le côté station abandonnée
Posté(e) 23 novembre 20214 a Silent Hill ?! oui oui !! c est tout droit puis à gauche !!😃 Ma préférence va à la version Net B avec la voiture ! Belle ambiance !
Posté(e) 24 novembre 20214 a nb 2 et sans voiture , für mich . Modifié 24 novembre 20214 a par Valentin-Charles