Posté(e) 22 novembre 20214 a Hé p'tit bonhomme, Ne baisse pas la tête, redresse les épaules Presque deux ans qu'on te prive de ta vie d'enfant, d'adolescence, d'étudiant En te culpabilisant, en te disant que c'est toi le grand contaminant Ils t'ont privé d'école, de sorties, de sports, de loisirs, t'ont isolé de tes amis Ils t'ont dit que tu allais tuer tes grands-parents, rendre malade tes parents, ta famille Ils ont déchargé sur ton dos leurs responsabilités, les fermetures de lits, l'argent mal employé Ils t'offrent une séance chez le psy pour se faire pardonner tes années volées C'est tellement plus facile de régner par la peur Plutôt que d'admettre et de reconnaitre ses erreurs Hier la chauve-souris, ensuite un pangolin Pas un mot sur les fuites, désignons les gamins Balance-leur ton masque, n'accepte pas ce rôle Ta vie commence à peine, la leur se finit bientôt Construis un monde meilleur, éloigné de la peur et du profit Celui des grands laboratoires, des politiques, des lobbies Hé p'tit bonhomme, Ne baisse pas la tête, redresse les épaules Si les grilles sont fermées Escalade-les ................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Grilles " de @Brownjenkins https://www.forumdephotos.com/topic/47348-grilles/ .......... Toutes nos félicitations à Browmjenkins pour cette belle photographie.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Que ce soit la photo ou que ce soit le texte on se sent interpelé, l'un répondant à l'autre, venant secouer le cocotier et crier "viva la revolution !" bravo @Brownjenkins et bravo @Nikita.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Qu'importe le côté de la grille où l'on se trouve puisqu'elle existe et qu'il faudra la franchir... Bravo l'artiste !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Alors là... Mais quel texte Nikita.. Ce texte là, devrait tourner sur les réseaux sociaux. Et être partagé un maximum. Maintenant si tu m'y autorises, je le prendrai bien moi. Je l'ai lu plusieurs fois... Il est juste MAGNIFIQUE. Bravo. Et la photo ? Ah oui elle est belle. Pour moi, mais juste pour moi elle est prise un peu trop en plongée.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Bclaude57 a dit : Alors là... Mais quel texte Nikita.. Ce texte là, devrait tourner sur les réseaux sociaux. Et être partagé un maximum. Maintenant si tu m'y autorises, je le prendrai bien moi. Tu peux tant que tu respectes mes droits d'auteur ( donc en me citant : isabelle Clainn )
Posté(e) 23 novembre 20214 a il y a 15 minutes, Nikita a dit : Tu peux tant que tu respectes mes droits d'auteur ( donc en me citant : isabelle Clainn ) Mais bien sur Nikita.. Je te ferai même une image écran que je mettrai en MP. Ok ?
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Bclaude57 a dit : Mais bien sur Nikita.. Je te ferai même une image écran que je mettrai en MP. Ok ? Si tu veux.
Posté(e) 23 novembre 20214 a à l’instant, Nikita a dit : Si tu veux. Oui oui. Mais Nikita, tu devrais publier ce que tu nous régales
Posté(e) 24 novembre 20214 a Félicitations @Brownjenkins pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour ce très beau texte d'accompagnement.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Très heureux que vous ayez choisi ma photo, un grand bravo à @Nikita pour son jolie texte d’accompagnement 😉 Modifié 24 novembre 20214 a par Brownjenkins
Posté(e) 27 novembre 20214 a Très bon choix pour cette belle image. Félicitations @Brownjenkins ! @Nikita, il est excellent ton texte d'accompagnement. Bravo !