Posté(e) 22 novembre 20214 a Bonjour, Voici un portrait dans une ambiance d'automne, toujours dans le thème d'Halloween avec la tenue exclusive créée, confectionnée et portée par Alice Holmes.
Posté(e) 22 novembre 20214 a une belle realisation de prise de vue , avec une belle ambiance et compo
Posté(e) 22 novembre 20214 a la compo est nickelle, et j'aime bien le traitement qui donne un rendu un peu irréel
Posté(e) 22 novembre 20214 a Une belle et bonne photo, bien réalisée avec une bonne gestion des noirs.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Bonjour, Suite à une remarque juste que l'on m'a faite, j'ai fait quelques petites corrections : V2
Posté(e) 22 novembre 20214 a salut c'est de loin ma préféré . là on dirai vraiment une sorcière (compos traitement et endroit) je prend ! 👍 V-C
Posté(e) 23 novembre 20214 a j'aime bien les deux versions, superbe photo aussi bien pour la composition que pour la lumière , couleurs douces, cadrage, et bravo pour le costume.👌
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos retours. J'ai en effet particulièrement soigné les noirs en post-traitement car le tissu, bien que noir, renvoie pas mal de bleu, ce qui donne un résultat pas très équilibré sorti du boîtier. Je me suis également appliqué à positionner le tissu de la robe pour obtenir un tombé esthétique et naturel. La seconde version corrige surtout le vert de l'herbe au centre de l'arrière-plan qui était un peu vif par rapport à l'ensemble.