Posté(e) 22 novembre 20214 a salut biloute ......😁 un jolie tapis qui est bien vu et j'ai une préférence à la 1 . sinon t'aimes bien mettre les gens dans les coins ou presque au bord ? c'est ta marque de fabrique ? .......👀.....ok je suis déjà parti ....💤 👄
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : salut biloute ......😁 un jolie tapis qui est bien vu et j'ai une préférence à la 1 . sinon t'aimes bien mettre les gens dans les coins ou presque au bord ? c'est ta marque de fabrique ? .......👀.....ok je suis déjà parti ....💤 👄 salut le Suisse ! merci !! marque de fabrique .. ahaha non .... simplement le hazard de l'emplacement des gens ... lollll
Posté(e) 22 novembre 20214 a La une , avec cette présence humaine et animale ainsi que le cadrage qui met plus en valeur cette allée et son tapis de feuilles a ma préférence.
Posté(e) 22 novembre 20214 a le vert et le jaune s'enchainent, une belle compo et une très bonne lumière bien saisie
Posté(e) 22 novembre 20214 a Deux jolies photos avec de belles couleurs. Une préférence pour la première également.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : La une , avec cette présence humaine et animale ainsi que le cadrage qui met plus en valeur cette allée et son tapis de feuilles a ma préférence. merci !!!
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, koi a dit : j aime bien les 2 avec ses couleurs d automne merci bcp c'est sympa !
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : La 1 qui nous en donne plus, avec ce joli cadrage merci JP ... idem je préfère la 1ere .. bonne soirée
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Nikita a dit : La première pour moi également. Bel endroit. merci Nikita !
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 56 minutes, darko a dit : le vert et le jaune s'enchainent, une belle compo et une très bonne lumière bien saisie merci !! 😉👍
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Jakez a dit : Deux jolies photos avec de belles couleurs. Une préférence pour la première également. merci à toi Jakez ...
Posté(e) 23 novembre 20214 a La 2 pour moi elle m amène plus loin avec le regard , plus de profondeur Belle serie !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : La 2 pour moi elle m amène plus loin avec le regard , plus de profondeur Belle serie ! merci Xavier ! bonne soirée