Posté(e) 22 novembre 20214 a Bonjour, Une photo qui date un peu, d'un bourdon qui prend la pose. Merci pour vos avis.
Posté(e) 22 novembre 20214 a La photo du bourdon est bien net mais la grande tige à droite me gêne un peu . Peut-être essayer un format portrait pour éliminer cette tige Dominique
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Noliot a dit : La photo du bourdon est bien net mais la grande tige à droite me gêne un peu . Peut-être essayer un format portrait pour éliminer cette tige Dominique Je trouvais que ça faisait un rappel. Et je ne voudrais pas que le bourdon se retrouve trop centré. 😉 Merci pour ton avis. 😊
Posté(e) 22 novembre 20214 a Je partage l'idée du format portrait. Pour moi cette seconde tige attire trop le regard. Belle netteté sur le bourdon en tous cas.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je partage l'idée du format portrait. Pour moi cette seconde tige attire trop le regard. Belle netteté sur le bourdon en tous cas. Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi aussi préférence au format carré D'accord, je vais zapper la tige et recadrer. Merci pour vos avis. 😊
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, CBBC a dit : Superbe Le carré pour moi aussi Belle netteté Belle lumière Bravo Il y a 11 heures, Marmotte32 a dit : Du même avis que mes camarades. Il y a 8 heures, Flany a dit : Pareil pour la tige sinon c'est beau. Il y a 8 heures, koi a dit : apres un recadrage cela sera tout bon il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit : idem pour moi pour la tige 😉 C'est noté, merci à vous.
Posté(e) 24 novembre 20214 a D'acc avec les autres pour l'autre tige, mais jolie prise douce avec un très beau bokeh.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Caro a dit : D'acc avec les autres pour l'autre tige, mais jolie prise douce avec un très beau bokeh. Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : tout pareil J'ai changé le format, merci à vous.