Posté(e) 22 novembre 20214 a j’aime beaucoup, mais j’aurais recadré en carré, pour virer les cotés complètement bouchés, qui à mon sens n’apporte rien à ton image 😉
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : j’aime beaucoup, mais j’aurais recadré en carré, pour virer les cotés complètement bouchés, qui à mon sens n’apporte rien à ton image 😉 Pareil , ou un cadrage un peu plus serré .... très belle compos sinon et beau virage ! V-C
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : j’aime beaucoup, mais j’aurais recadré en carré, pour virer les cotés complètement bouchés, qui à mon sens n’apporte rien à ton image 😉 D accord avec Brownjenkins!! belle photo sinon !!
Posté(e) 23 novembre 20214 a Cette fenêtre nous attire irrésistiblement vers la lumière, je prends tel quel, ces zones bouchées accentuant cet effet d'attirance.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cette fenêtre nous attire irrésistiblement vers la lumière, je prends tel quel, ces zones bouchées accentuant cet effet d'attirance. Je suis du même avis ...il y a plus noir que le fond d'écran du site, qui l'eût cru? Un château si lumineux à l'extérieur, si sombre à l'intérieur... Bonne photo! 👍 Modifié 23 novembre 20214 a par Bib
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos petits mots bien sympas. Je tente quand même la version carrée comme @Brownjenkins le suggère...
Posté(e) 24 novembre 20214 a Sur qu'avec ce recadrage la perception est autre, je crois que niveau impression, je reste sur l'originale. On a plus l'impression de longueur qui donne beaucoup d'impact.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Jolie compo sur cette fenêtre qui semble être le dernier lien avec la lumière. Le format carré est en effet une bonne idée.