Posté(e) 22 novembre 20214 a Hello ! Un endroit à l'abandon depuis 1986 . Casi la totalité du manoir est fait de marbre (colonne , sol , mur garniture ....) C'est un sacré bel endroit , qui à l'époque était encore en bon état (2014) . Les photos ont toutes eu droit à un assemblage (3images) et pour avoir ce rendu j'ai utilisé Photomatix pro . Les photos ont été développé avec DXO pro . Et c'est pour le partage . Canon : 5DIII 17-40mm F4 + trépied .
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il serait intéressant de retourner sur les lieux, enfin si cela est toujours possible, sur ces photos il fait plus inoccupé qu'abandonné, de bien belles perspectives.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Très joli traitement hdr avec un beau rendu des textures sur le marbre. Cet endroit a l'air absolument magnifique
Posté(e) 23 novembre 20214 a Peut on réellement laisser de si beaux endroits à l'abandon ???? jolies prises.
Posté(e) 23 novembre 20214 a C est magnifique ! aussi bien tes photos que le battement en lui même !!!
Posté(e) 23 novembre 20214 a je ne comprend pas qu'un endroit aussi magnifique soit laissé à l'abandon, il y a tellement de potentiel pour tout un tas de choses, et pis c'est un sacré patrimoine
Posté(e) 23 novembre 20214 a Superbe série, très bien traité, et bel angle de prise de vue .👌 Très bel endroit, c'est dommage de laisser tomber une telle demeure....c'est dans quel coin ?
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, paced a dit : Superbe série, très bien traité, et bel angle de prise de vue .👌 Très bel endroit, c'est dommage de laisser tomber une telle demeure....c'est dans quel coin ? 🤐 l'URBEX c'est un monde assez renfermé . suffit que je dise ou c'est , et boum dans les prochains jours il y aura des petit malin pour tout saccagé ..... mais c'est en Alsace . merci à vous !
Posté(e) 23 novembre 20214 a un endroit digne de tournage de films , des photos parfaites composition couleurs symétrie , cette série il manque une chose le cadrage carre , bravo
Posté(e) 24 novembre 20214 a Le traitement est très bien réalisé et met en valeur cet endroit. Les cadrages me conviennent également.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Impressionnant, cet abandon, quel dommage... J'aime particulièrement le cadrage de la 4, avec le tapis dans l'axe. Étonnant que personne n'aie tenté de récupérer des matériaux.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur oui c'est vrai mais je n'y suis plus allé depuis plusieurs années , donc .... merci pour ton passage
Posté(e) 30 novembre 20214 a Le 23/11/2021 à 09:36, YannickBac a dit : Peut on réellement laisser de si beaux endroits à l'abandon ???? jolies prises. Je suis bien d'accord, c'est bien triste, ton reportage est très réussi.