Posté(e) 23 novembre 20214 a Outre l'attrait du décor le traitement "à l'ancienne" est top . peut être un léger sentiment de "penchée a droite !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Impressionnant ce rocher avec un très bon très bon rendu, si on redresse on va avoir une petite coupe sur la gauche 🙁
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Outre l'attrait du décor le traitement "à l'ancienne" est top . peut être un léger sentiment de "penchée a droite ! Hummm.... oui! Le sentiment est bien présent...... Le PT à l'ancienne est très réussi! Une curiosité géologique intéressante et bien photographiée! Les gens donne l'échelle du lieue.... et te pointe du doigt... il y a une heure, pgmur a dit : si on redresse on va avoir une petite coupe sur la gauche ...on peut récupérer facilement. De toute façon, le rocher touche déjà le cadre....
Posté(e) 23 novembre 20214 a La sensation de gigantisme est bien rendue sur ta photo ! Je suis moins fan du traitement jauni face vieille photo
Posté(e) 23 novembre 20214 a j'aime bien le rendu des couleurs un peu désaturées et douces, il y a de la déformation ou alors quelque chose qui penche car j'ai l'impression que la photo est un peu biscornue mais pas évident de faire tenir quelque chose d'aussi impressionnant dans le cadre
Posté(e) 23 novembre 20214 a salut pour le redressement tout est dit ! pour la photo , ,c'est très beau et superbe endroit et très beau traitement ! V-C
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur vos conseils sont instructifs ; merci a vous tous ; j'ai recadré la photo en la redressant a gauche ; résultat ......
Posté(e) 24 novembre 20214 a Pour moi c'est cadré un peu trop serré, vu l'immensité des lieux, ça me donne envie de plus d'espace. Et ça permettrait de redresser sans couper... Un traitement particulier, mais qui donne un côté vieille carte postale pas désagréable.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Connaissant le lieu, je regrette que il n'y ai pas les couleurs qui font cet endroit si particulier. Moi je l'ai vu à marée haute, une autre perception du lieu. Mais il manque cette belle couleur rouge de la falaise et des galets.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Connaissant le lieu, je regrette que il n'y ai pas les couleurs qui font cet endroit si particulier. Moi je l'ai vu à marée haute, une autre perception du lieu. Mais il manque cette belle couleur rouge de la falaise et des galets. la couleur rouge de la falaise est est quelque chose de particulier c'est vrai mais ca met pas en valeur les différents strates (ou couche) géographiques,
Posté(e) 25 novembre 20214 a Ouf! On a perdu une bonne couche de sable sous les pieds! Mais la photo a pris du mieux.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Il y a 9 heures, delbuscon a dit : la couleur rouge de la falaise est est quelque chose de particulier c'est vrai mais ca met pas en valeur les différents strates (ou couche) géographiques, Ben non justement, la couleur ne cache rien des couches. Enfin sur ce que j'ai pu faire sur place du moins.