Posté(e) 23 novembre 20214 a Moi j'essuie les verres au fond du café... la la la lalalal.... Cécile tient le café de la gare. De main de maître !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Elle à des yeux magnifiques Cecile. J'irai bien y prendre un petit café 😎
Posté(e) 23 novembre 20214 a De grands et beaux yeux !! J aime bien la compo de la 1 et la belle lumière de la 2 sur son visage
Posté(e) 23 novembre 20214 a comme les précédents concernant ses yeux ... et ... 'ses cils' 🤣 blague à part, 2 belles photos. j'aime beaucoup la 2 avec ce regard pensif vers l'extérieur et cet éclairage latéral.
Posté(e) 23 novembre 20214 a deux bonnes photos, la première nous la montre "dans son environnement" et nous place le personnage, et la deuxième est un portrait superbe, j'ai juste une petite impression de manque de netteté mais c'est peut-être la réduction associée à mes yeux
Posté(e) 23 novembre 20214 a Très jolies photos, belle lumière,bien cadré. Ma préférée la deux. l'expression du visage et très bien mis en valeur ( sourire discret et regard doux et légèrement rieur)
Posté(e) 23 novembre 20214 a Deux belles photos avec la première qui est bien dans l'esprit de ta série et la seconde, un bien beau portrait.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis @pgmur @Photographiesjpf @Xavier11100 @darko @Helpy @carriole @paced @Nikita . Cecile fait partie de ma série de portraits en cours mais il m'avait semblé qu'elle méritait un "portrait " un peu différent aussi et comme ça semblait lui plaire ...
Posté(e) 23 novembre 20214 a salut moi j'essuie les verres au fond du café ...........et c'était piaf bien sûr .... jolie portrait de qualité . V-C
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut moi j'essuie les verres au fond du café ...........et c'était piaf bien sûr .... jolie portrait de qualité . V-C J'ai bien trop à faire pour pouvoir rêver..
Posté(e) 23 novembre 20214 a j'adore Piaf , une voix .....on n'en fait plus des comme ça , une histoire dans chacune de ses chansons . bref c'était un sacré bout de femme .
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : j'adore Piaf , une voix .....on n'en fait plus des comme ça , une histoire dans chacune de ses chansons . bref c'était un sacré bout de femme . En effet chaque chanson était une histoire qu'elle vivait pleinement et nous faisait partager au point qu'encore aujourd'hui des images évoquent en nous cette grande dame de la chanson. Et dans ce décor banal à pleurer Il me semble encore les voir arriver ..
Posté(e) 24 novembre 20214 a La 1 la fait bien ressortir avec cet éclairage blanc derrière. Beaux yeux, mais moi je ne peux pas m'imaginer à quelle heure elle doit se lever pour être comme ça pour ouvrir au petit matin