Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Pas au top pour le n&b, mais je tente, à l'écoute des conseils (et avec mes petits moyens). La Chartreuse se dévoile quelque peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 J'ai un peu de mal avec cette photographie. En fait, je ne suis pas certaine qu'elle se prête à un noir et blanc. Il n'y a pas de réel contraste entre la brume et le ciel pour nous permettre de comprendre vraiment cette image. J'aimerais bien voir une version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 il y a 11 minutes, Nikita a dit : J'ai un peu de mal avec cette photographie. En fait, je ne suis pas certaine qu'elle se prête à un noir et blanc. Il n'y a pas de réel contraste entre la brume et le ciel pour nous permettre de comprendre vraiment cette image. J'aimerais bien voir une version couleur. Ben c'est p't'être la photo qui foire Parce que de la couleur, ben y en a quasi pas, c'était jour de brume partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Alors peut-être faut il tenter un recadrage pour que l'on puisse mieux voir la Chartreuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Il y a 8 heures, Nikita a dit : J'ai un peu de mal avec cette photographie. En fait, je ne suis pas certaine qu'elle se prête à un noir et blanc. Il n'y a pas de réel contraste entre la brume et le ciel pour nous permettre de comprendre vraiment cette image. J'aimerais bien voir une version couleur. Je partage cet avis, d'autant que tu n'as pas ou peu de matière dans les nuages bas / brume et du coup l'image est très plate ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 pour moi elle se prête bien au noir et blanc mais dû à la brime on voit pas assez de matière derrière, je pense que c'est ça qui cloche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Peut-être avec moins de brume... un petit recadrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Merci pour ces points de vue L'original est assez plate, la brume étant très uniforme par rapport aux nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.