Posté(e) 23 novembre 20214 a La Gondola, du nom du resto qui se trouve au rez de chaussée de cette maison. Superposition de 9 images prises depuis le château de Neuchâtel.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Un effet tilt shift avec ton traitement à la Wak !!! Alors là je dis oui oui et oui !! 😍
Posté(e) 23 novembre 20214 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Un effet tilt shift avec ton traitement à la Wak !!! Alors là je dis oui oui et oui !! 😍 Tu m'as devancé pour cet effet maquette, et je dois avouer que ce n'est pas mal du tout.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Une variante de ta technique @Wak qui fonctionne bien, c'est même franchement mieux que la réalité !
Posté(e) 24 novembre 20214 a Excellent! Tu as pivoté de quelques cm? Et tu as coupé le ciel! 👍 Modifié 24 novembre 20214 a par Bib
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Merci les amis pour votre ressenti. Je ne voulais pas créer un tilt-shift mais si y voyer un truc dans le genre, c'est tout bénéf 🙂 @Bib J'ai juste recadré pour garder l'essentiel
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut c'est clair que ça change tout , et notre regard est directement porté sur le sujet principal . V-C