Posté(e) 23 novembre 20214 a Bonjour à tous, Difficile à photographier il est toujours aux aguets et fuit dès qu'il nous aperçoit. René-Claude.
Posté(e) 23 novembre 20214 a la première pour moi, avec un angle de vue qui nous montre bien l'oiseau, la netteté est top
Posté(e) 23 novembre 20214 a il y a 2 minutes, darko a dit : la première pour moi, avec un angle de vue qui nous montre bien l'oiseau, la netteté est top En total accord avec darko la première photo Dominique
Posté(e) 23 novembre 20214 a Les deux photos sont réussies avec un oiseau bien net, bien capté dans son environnement.
Posté(e) 23 novembre 20214 a salut à la campagne il est farouche et en ville il viens presque te bouffer dans la main . jolie shoot et préférence à la 1 ! V-C
Posté(e) 24 novembre 20214 a la une l oiseau est bien net , par contre le ciel semble avoir recu beaucoup de bidouille j'aime beaucoup aussi la 2
Posté(e) 24 novembre 20214 a Le 23/11/2021 à 18:30, darko a dit : la première pour moi, avec un angle de vue qui nous montre bien l'oiseau, la netteté est top pareil, mais la deux est très bien réalisée aussi👍
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos passages. je poste une petite dernière. René-Claude.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Rien à ajouter, tout a été dit ( c'est rare chez moi 😛) Une série complète, avec un sentiment diffus pour la dernière, au demeurant très bien contrastée, que le ch'tit moinieau , et ben il est tout penaud...😟 ou fatigué ? Nazca