Posté(e) 23 novembre 20214 a Bonjour 🙂 Je viens poser mon troisième cliché. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. PS: En voulant "resize" la photo, j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en qualité. Est-ce normal ou j'ai raté une manip ? 😕
Posté(e) 23 novembre 20214 a Marrante la déco et les petits sont contents. La boite sur le côté droit est à tamponner !
Posté(e) 23 novembre 20214 a salut comment ils ont réussis à mettre le cercle de l'étoile autour de l'arbre ??? tu vires le truc à droite sinon c'est une belle photo souvenir de qualité ! V-C
Posté(e) 24 novembre 20214 a Une belle photo 📷 oui là boîte sur le côté droit à tamponner, sinon très bonne qualité
Posté(e) 24 novembre 20214 a Photo de saison avec le période de Noel qui approche, je tamponnerai la poubelle sur la droite.
Posté(e) 24 novembre 20214 a On est tous d accord sur le fait que cela soit une belle photo mais aussi sur le fait de virer la poubelle à droite 😁 Je ne trouve pas que ta photo ai trop souffert du changement de format
Posté(e) 24 novembre 20214 a Les personnes sont bien nettes et l'étoile ne pique pas trop les yeux. Pour ce qui est de l'éventuelle perte de qualité due à la compression, cela dépend du logiciel utilisé. Perso, avec photofiltre, la qualité reste bien présente.
Posté(e) 24 novembre 20214 a L'exposition n'est pas trop mal gérée, je supprimerai également le truc à droite.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Le 23/11/2021 à 21:48, Valentin-Charles a dit : salut comment ils ont réussis à mettre le cercle de l'étoile autour de l'arbre ??? tu vires le truc à droite sinon c'est une belle photo souvenir de qualité ! V-C Salut Les étoiles étaient enfaite suspendu par câble au tronc de l'arbre et "maintenu" par de petites pièces en métal pour donner cette sensation de flottement. (On peut voir les câbles et l'arceau noir qui sert au maintien et la pièce en métal au niveau de la partie haute du cerceau). 🙂
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Merci pour toutes vos réponses ! Je ferais attention à supprimer le générateur la prochaine fois 😅