Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonsoir les gens Tout le monde à profité de ce très beau week end ensoleillé à sa manière .Elle c'tait avec un bon bouquin
Posté(e) 16 octobre 20178 a Une saine activité pour cette jeune femme. Une bonne photo de rue avec une bonne netteté sur ton sujet et une lumière bien gérée.
Posté(e) 17 octobre 20178 a une bonne scène de rue, pas simple de cadrer sur celle-ci, autant je trouve la fille trop à gauche autant si tu la mettais à droite tu coupais le panneau
Posté(e) 17 octobre 20178 a Il y a 8 heures, Krystron a dit : une bonne scène de rue, pas simple de cadrer sur celle-ci, autant je trouve la fille trop à gauche autant si tu la mettais à droite tu coupais le panneau Je me disais la meme chose
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur mon soucis est qu'il y avait un gros poteau tout moche il fallait faire un choix , j'ai choisi Merci à vous
Posté(e) 18 octobre 20178 a Comme le panneau fait partie de la compo, je cherchais un rapport ou un clin d’œil avec la jeune femme qui lit et manifestement, il n'y en a pas. Du coup, ça me perturbe un peu.