Posté(e) 23 novembre 20214 a Hello ! Une autre faite en milieux URBEX , dans une ancienne chaufferie qui se trouvais dans une ancienne usine . Canon : 1DX + 40mm 2.8 (pancake) ///// 1600-iso f3.5 1/30sec à 40mm et à mains levées et sans flash
Posté(e) 23 novembre 20214 a Du cuir, des chaines et un air dur et décidé... On change d'ambiance ! J'aime bien les deux mais sur la première la couleur des taules est superbe !
Posté(e) 24 novembre 20214 a maitresse , j'ai été très vilaine aujourd'hui ! 😛 .... pref à la couleur 👍
Posté(e) 24 novembre 20214 a La lumière est bonne mais je vais dénoter des commentaires précédents. Pour moi, la pose de la modèle ne fonctionne pas. Elle ne semble pas être dans le rôle avec ce pied levé et ce regard vers le haut. je l'aurais davantage vu de face, les jambes bien plantées au sol et les poings bien serrés sur les chaines.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Je rejoins @Nikita quant à son commentaire sur la position et le regard de la femme qui ne colle pas au côté "Maîtresse SM" relevé dans les commentaires mais peut-être n'était-ce pas non plus ta volonté.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Une belle gestion de la lumière et une ambiance froide que j aime bien ! En ce qui concerne la pose du modele ça dépend de ton intention de départ mais c est vrai que si c était le coté SM que tu voulais je rejoins alors l avis de @Nikita
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur et non aucunement SM .... vous êtes de petit visieux en fait .....😜 merci à vous