Posté(e) 24 novembre 20214 a Les mouettes sont a l'affut, si un cormoran relâche un poisson, il ne sera pas perdu pour tous le monde.
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 34 minutes, koi a dit : jolie scéne des ses oiseaux marin Pour moi également jolie photo Dominique
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut un moment bien saiasie et un des cormoran a même un poisson dans son bec .... j'aurai viré le sujet coupé à droite de l'image . V-C
Posté(e) 24 novembre 20214 a Comme Valentin-Charles, j'aurais enlevé la mouette coupée sur la droite mais en tous cas, la scène de vie animalière est bien captée.
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 40 minutes, Nikita a dit : Comme Valentin-Charles, j'aurais enlevé la mouette coupée sur la droite mais en tous cas, la scène de vie animalière est bien captée. tout pareil que la dame
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Comme Valentin-Charles, j'aurais enlevé la mouette coupée sur la droite mais en tous cas, la scène de vie animalière est bien captée. Bien sur, je supprime la mouette qu'est a droite et celle qui est a droite de celle qui ...... Je fais de la photo de la vie sauvage, et dans un groupe d'oiseaux sauvages. les déplacements ne permettent pas toujours de cadrer uniquement ce que l'on veut. Il existe aussi des photos sans Photoshop.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut un moment bien saiasie et un des cormoran a même un poisson dans son bec .... j'aurai viré le sujet coupé à droite de l'image . V-C de même, mais surement pas très facile a faire
Posté(e) 24 novembre 20214 a Il y a 4 heures, Bidoux a dit : Bien sur, je supprime la mouette qu'est a droite et celle qui est a droite de celle qui ...... Je fais de la photo de la vie sauvage, et dans un groupe d'oiseaux sauvages. les déplacements ne permettent pas toujours de cadrer uniquement ce que l'on veut. Il existe aussi des photos sans Photoshop. oui mais ça marche aussi avec DXO ......photolab 4 😁
Posté(e) 25 novembre 20214 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Comme Valentin-Charles, j'aurais enlevé la mouette coupée sur la droite mais en tous cas, la scène de vie animalière est bien captée. Cela dit une très belle capture 👍 René-Claude.