Posté(e) 24 novembre 20214 a Quand le vide nous impose une limite de cadrage... Vers le nord : *** Et le sud :
Posté(e) 24 novembre 20214 a Deux beaux paysages de montagnes mettant bien en valeur ces limites naturelles
Posté(e) 24 novembre 20214 a Deux belles photos de montagne, une préférence pour la première où la brume renforce l'impression d'altitude ; le cadrage vertical nous prive de l'étendue de l'horizon...
Posté(e) 24 novembre 20214 a Les deux sont très belles mais s'il te plait @Caro ne vas pas nous faire des imprudences et risquer une glissade..... 🥴 Modifié 24 novembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Les deux sont très belles mais s'il te plait @Caro ne vas pas nous faire des imprudences et risquer une glissade..... 🥴 Ça risque pas, je ne peux pas m'approcher du vide ! Les photos sont trompeuses, il y a toujours une marge
Posté(e) 24 novembre 20214 a Jolies prises, la première laisse bien imaginer ce qu'il se passerait si on se laissait aller dans cet entonnoir... 🤓
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, Camilero a dit : Deux prise bien réussies, mais ou sont situé ces belles montagnes ? Massif de la Chartreuse, en Isère.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Deux jolies photos. J'ai un petit faible pour la deuxième image. Elle nous offre une belle lumière et une vue très sympa sur la vallée avec ce village que l'on aperçoit tout en bas.
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut l'endroit me fais penser à un des nombreux plateaux non loin de Die , dans la Drôme . la 2 est ma préféré , il y a moins de zone d'ombre sur cette dernière . V-C Modifié 24 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Valentin-Charles a dit : l'endroit me fais penser à un des nombreux plateaux non loin de Die , dans la Drôme . Normal, ce sont deux massifs du même genre avec falaises de calcaire et intérieur en Gruyère.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Encore 2 belles photos. Pour moi aussi une petite préférence pour le côté sud.
Posté(e) 28 novembre 20214 a belles photos, avec une preference pour la deuxieme qui n'a pas le coté ombres de la premiere. Bientot la neige !