Posté(e) 24 novembre 20214 a Bon bien sur pour le régime c'est pas le must mais c'est proposé si gentiment par Cosgun qu'on a du mal à refuser ! 😋 Modifié 24 novembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 24 novembre 20214 a C'est du chat ! Version couleur qui rend la viande plus appétissante qu'en BN.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a 24 minutes, pgmur a dit : C'est du chat ! @pgmur Il te reste quelques heures avant que @Nikita ne rentre du travail ! A ta place je réserverais sur le prochain vol vers le Venezuela !!!!! 😱 Sinon merci pour ton avis. Envoie nous une carte postale ! Modifié 24 novembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 24 novembre 20214 a Deux belles photos 📷 c'est vrai que la couleur restitue bien mieux la viande que le noir et blanc. Ramène nous une caisse de Rhum du Venezuela il paraît qu'il est excellent 🤣
Posté(e) 24 novembre 20214 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 c'est vrai que la couleur restitue bien mieux la viande que le noir et blanc. Ramène nous une caisse de Rhum du Venezuela il paraît qu'il est excellent @pgmur🤣
Posté(e) 24 novembre 20214 a Belle photo de cet homme au visage sympathique. Il y a 2 heures, pgmur a dit : C'est du chat ! J'ai eu un chat qui s'appelait Kébab.
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut ah le kébab j'adore ça .... je vais d'ailleurs souvent mangé turc pas loin de chez moi . Jolie partage V-C
Posté(e) 24 novembre 20214 a La couleur s'impose, ne serait-ce que pour la viande. Bien cadré en plein job.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Il est 11H31 je n aurais pas du ouvrir ta photo maintenant … j ai faim !!! Un portait bien réalisé de ce jeune homme qui a l air très sympa !! La couleur pour moi sur ce coup là !!