Posté(e) 24 novembre 20214 a C'est techniquement bien réalisé mais je sais pas, je n'accroche pas sans trop savoir pourquoi ...
Posté(e) 24 novembre 20214 a Je partage un peu l'avis de Porte-Poisse. C'est techniquement bien fait mais il y a quelque chose qui me gêne, me manque peut-être sur cette prise de vue.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Ce qui me gêne dans cette photo sont les gens sur le trottoir qui obstruent le point de fuite, allez zou un coup de tampon 😉
Posté(e) 24 novembre 20214 a Ce qui me gêne dans cette photo sont les gens sur le trottoir qui obstruent le point de fuite, allez zou un coup de tampon 😉
Posté(e) 24 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est techniquement bien réalisé mais je sais pas, je n'accroche pas sans trop savoir pourquoi ... Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je partage un peu l'avis de Porte-Poisse. C'est techniquement bien fait mais il y a quelque chose qui me gêne, me manque peut-être sur cette prise de vue. Tout pareil, mais je pense que je sais ce qui me manque perso, c'est "un sujet", je veux dire que voulais-tu nous montrer exactement? (n'y vois aucune méchanceté dans ma question)
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur merci a tous pour vos avis il y a 27 minutes, mnouchka a dit : Tout pareil, mais je pense que je sais ce qui me manque perso, c'est "un sujet", je veux dire que voulais-tu nous montrer exactement? (n'y vois aucune méchanceté dans ma question) c'est plus un essai de pose longue. difficile d'avoir un sujet dans le sens ou ne restent que les traînées lumineuses. quand les beaux jours et la chaleur reviendront, je retenterai peut-être et je verrai comment exploiter ça.
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : merci a tous pour vos avis c'est plus un essai de pose longue. difficile d'avoir un sujet dans le sens ou ne restent que les traînées lumineuses. quand les beaux jours et la chaleur reviendront, je retenterai peut-être et je verrai comment exploiter ça. 👌Nickel!
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut essaye de trouver des endroit plus propre .....(sans camionnette) je pense que c'est cette dernière qui attire trop le regard . et assombris un peu plus l'environnement pour faire ressortir les feux du filé . tu peux même saturé les rouges par exemple un peu comme cela .
Posté(e) 25 novembre 20214 a Il y a 18 heures, mnouchka a dit : Tout pareil, mais je pense que je sais ce qui me manque perso, c'est "un sujet", je veux dire que voulais-tu nous montrer exactement? (n'y vois aucune méchanceté dans ma question) Exactement ça! Pour le reste, un essai pas mal. Un beau contraste de couleurs entre le bleu et le rouge-rose. Modifié 25 novembre 20214 a par Bib