Posté(e) 24 novembre 20214 a un petit tour pour vous presenter quelque paysages de la Georgie . 1 , arbres glacés ,2 et 3 route militaire qui relie la Georgie à la Russie et la derniere le monastere de la trinite
Posté(e) 24 novembre 20214 a Belle serie j'ai encore plus froid la d'un coup. C'est joli les arbres sur la première.
Posté(e) 24 novembre 20214 a La trois est absolument superbe. sur la 4 est ce un monastère encore en activité ?
Posté(e) 24 novembre 20214 a Paysages magnifiques ! Les arbres givrés sur la 1 sont superbes, ils contrastent tellement avec l'herbe dorée. Sur la 3 le ciel est un peu too much bleu. Le traitement sur la 4 est à mon avis trop poussé, ça rend trop uniforme le relief sur la montagne derrière, lissant tout effet d'ombre et de lumière. Bel emplacement pour ce monastère, dans les Alpes ce sont des forts qui sont construits à ces places.
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut arbres givré sur la 1 qui donnent du relief à l'ensemble . la 2 est superbe et la 3 avec ce ciel .....superbe encore une fois et la dernière avec ce monastère au milieu de rien et de tout en même temps . bref , très belle série de qualité et très beau voyage de fait à travers ces photos V-C
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : La trois est absolument superbe. sur la 4 est ce un monastère encore en activité ? Oui il y avait des moines et je penses que c'est un monastere énormement visité en saison
Posté(e) 25 novembre 20214 a Quelle série !!! A couper le souffle ces paysages ! mais aussi un sentiment de solitude profonde qui se dégage qui ne me déplaît pas bien au contraire