Posté(e) 24 novembre 20214 a Très bonne photo de chat ! Je connais un type qui au réveil ressemble un peu a ça !
Posté(e) 24 novembre 20214 a Un beau chat qui ne doit pas passer ses journées sur un canapé cependant. Il a de très beaux yeux verts. Merci pour cette attention @M-clik29 . la photo est réussie en plus.
Posté(e) 24 novembre 20214 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Un joli Chat 🐱 de rue bien photographié
Posté(e) 24 novembre 20214 a a mon avis, il ne doit pas attendre sa gamelle pour casser la croute celui là. très belle photo de ce greffier un peu...beaucoup sauvage
Posté(e) 24 novembre 20214 a salut c'est un warrior et pas un fainéant celui là . sacré beau yeux et belle prise V-C
Posté(e) 25 novembre 20214 a Tiens ca me fait penser à une chanson je vais la mettre dans la rubrique du bar !! Une belle photo de ce matou !! 👍
Posté(e) 25 novembre 20214 a Pas le style de chat à rester sur le canapé à attendre les croquettes, un matou, un vrai , pas tatoué mais avec des cicatrices ! Belle prise de vue