Posté(e) 16 octobre 20178 a Il faut bien se tenir si on est debout dedans. Une très bonne prise de vue de ce tramway et une sensation de vitesse très bien retranscrite. Bravo !
Posté(e) 17 octobre 20178 a j'ai l'impression que tu as rattrapé les blancs un peu comme tu pouvais ou je me trompe ?
Posté(e) 17 octobre 20178 a très jolie shoot et bon moment, juste la photo est sombre un peu, est ce que c'est voulu ?
Posté(e) 17 octobre 20178 a Tres belle prise et bon rendu du file.......j'aime bien. Cnncernant le PT je crois que les HL sont parties avec le tram non ?
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, Krystron a dit : j'ai l'impression que tu as rattrapé les blancs un peu comme tu pouvais ou je me trompe ? non du tout
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Canonier a dit : Tres belle prise et bon rendu du file.......j'aime bien. Cnncernant le PT je crois que les HL sont parties avec le tram non ? Merci le ciel était complètement cramé , j'ai essayé de récupérer comme je pouvais
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 10 heures, smailtn a dit : très jolie shoot et bon moment, juste la photo est sombre un peu, est ce que c'est voulu ? merci , tu la trouves sombres?
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 22 heures, Nikita a dit : Il faut bien se tenir si on est debout dedans. Une très bonne prise de vue de ce tramway et une sensation de vitesse très bien retranscrite. Bravo ! merci oui surtout si il freine
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne réalisation merci msieu
Posté(e) 18 octobre 20178 a Il y a 10 heures, carero a dit : Merci le ciel était complètement cramé , j'ai essayé de récupérer comme je pouvais bah c'est c est ce que j'ai dit au dessus et tu me dis que non lool
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : bah c'est c est ce que j'ai dit au dessus et tu me dis que non lool Non du tout. Veut dire non tu ne te trompes pas du tout .
Posté(e) 18 octobre 20178 a haaaa d'accord enlève les soutiens gorge que tu as trouvé de sur tes yeux
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Le 18/10/2017 à 10:12, Krystron a dit : haaaa d'accord enlève les soutiens gorge que tu as trouvé de sur tes yeux oh fait j'ai toujours pas retrouvé sa proprio