Posté(e) 25 novembre 20214 a Bonjour, hier petite balade sur le littoral, direction Fort Mahon et Quend-plage ... je trouvais jolie cette fumière ... alors une p'tite photo ! bonne journée !!
Posté(e) 25 novembre 20214 a Belle photo mais je me demande pourquoi ces sortes de tranchées dans le sable ?? 😯
Posté(e) 25 novembre 20214 a Luminosité et composition donne envie d'aller arpenter cette plage et d'aller tremper mes adorables petits petons, histoire de me vivifier le sang 🤣
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Merci beaucoup de vos retours sympas et constructifs ! @ledahut @Photographiesjpf @Nikita @Porte-Poisse @koi @Xavier11100 @M-clik29 @pgmur @Kcnarf à @Xavier11100 pour les tranchées dans le sable je ne sais pas ... à @pgmur je te mets au défi de rentrer d'enter dans l'eau ! ahahah trop froide !! Modifié 25 novembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 25 novembre 20214 a une très belle lumière qui valait le coup d'être photographiée. J'aime bien toutes ces lignes dans le sable qui nous guident dans la profondeur
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, darko a dit : une très belle lumière qui valait le coup d'être photographiée. J'aime bien toutes ces lignes dans le sable qui nous guident dans la profondeur merci Darko c'est sympa
Posté(e) 25 novembre 20214 a salut biloute une très belle prise de vue et en plus t'as pas le gars dans le coin .....😋 superbe ambiance sinon , par contre j'aurai viré la clôture sur la gauche au milieu de la prise de vue , pas celle au premier plan mais l'autre plus loin ..... V-C