Posté(e) 25 novembre 20214 a Coucou , quand l'automne enveloppé de brume transfigure ce qu'il étreint
Posté(e) 25 novembre 20214 a La teinte de cet arrière plan est dingue ! j adore ! Une ambiance mystérieuse que j aime beaucoup!
Posté(e) 25 novembre 20214 a Quand Dame Nature nous offre ses spectacles grandioses, ce n'est que du Bonheur
Posté(e) 25 novembre 20214 a @photoc....j'aime bien ta petite prose de présentation mais la photo, un peu moins. Je suis vraiment désoled mais je sans tes indications , à part la délicate couleur bleutée du fond, ça ne me suggère pas grand chose. As-tu d'autres images de ce moment à partager ? Faut-voir, ça devait être un beau moment de " temps suspendu " 👍 Nazca 🖖
Posté(e) 25 novembre 20214 a J'ai un peu de mal aussi avec cette photo. Sans doute parce que je n'aime pas le froid.
Posté(e) 25 novembre 20214 a simple mais efficace, j'aime bien le visuel de ces lignes verticales et j'adore le bleu du fond
Posté(e) 25 novembre 20214 a je trouve cette photo magnifique, les couleurs , il y a quelque chose qui nous enveloppe, l'hiver, le froid ?
Posté(e) 26 novembre 20214 a J'aime bien cette vision toute simple, mais d'une bonne ambiance froide.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur Le 25/11/2021 à 13:45, Nazca a dit : @photoc....j'aime bien ta petite prose de présentation mais la photo, un peu moins. Je suis vraiment désoled mais je sans tes indications , à part la délicate couleur bleutée du fond, ça ne me suggère pas grand chose. As-tu d'autres images de ce moment à partager ? Faut-voir, ça devait être un beau moment de " temps suspendu " 👍 Nazca 🖖 Du coup je vais laisser tomber la photo pour la littérature 🤣
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur Merci pour votre passage ici , confirmant que la majorité des femmes n'aiment pas le froid 🤣
Posté(e) 27 novembre 20214 a Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : y'a pas que les femmes....🤣 Et oui certains hommes comme moi n'aime pas le froid et surtout le froid humide . Pour revenir à ta photo perso j'adhère à ce genre de prise de vue . Dominique
Posté(e) 27 novembre 20214 a il y a 8 minutes, photoc a dit : Bon conclusion ,personne n'aime le froid ! 🤣 Ca dépend, si y'a du vent .....( les anciens comprendront 😛) Il y a 16 heures, photoc a dit : Du coup je vais laisser tomber la photo pour la littérature 🤣 Faut voir, j'en demande un peu plus quand même ! 🧐 Et pis, on peut aimer les deux z'à la fois 🖖 Nazca