Posté(e) 25 novembre 20214 a Bonjour; pas beaucoup de temps à consacrer à la photo en ce moment mais je ne reste pas totalement inactif sur le sujet . Une petite prise de vue que je croyais faire en quelques minutes d'un coup de flash. Mais il s'est avéré que ce n'est pas si simple alors je me suis replié sur un éclairage avec une petite lampe liseuse à led placée loin du sujet pour avoir des ombres le plus possible marquées :
Posté(e) 25 novembre 20214 a Deux belles réalisations, pour chipoter je dirai que ça manque juste un peu d'espace à droite sur la seconde prise de vue.
Posté(e) 25 novembre 20214 a La 1 est top! 👍 J'ai cru à une volée de bombes tombant du ciel! Belle symétrie! Bravo pour l'effort! 🍻 La 2 est pour montrer le pourquoi du comment!
Posté(e) 25 novembre 20214 a Grosse préférence pour la 1 ! Graphique à souhait et bien pensé ! En effet la 2 est trop serrée pour moi aussi
Posté(e) 25 novembre 20214 a Belles réalisations au final avec 8 pions et deux fous ... Enfin, trois avec toi !
Posté(e) 25 novembre 20214 a très bien réalisé, un rendu très visuel et graphique, j'aime beaucoup l'idée
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : La 1 est top! 👍 J'ai cru à une volée de bombes tombant du ciel! Belle symétrie! Bravo pour l'effort! 🍻 La 2 est pour montrer le pourquoi du comment! oui c'est ça tu l'as compris , j'aurais dû spécifier que c'est la première qui est le vrai sujet
Posté(e) 25 novembre 20214 a En voyant la vignette j'ai pensé à des hélices et non a des pions et leurs ombres, qui donne un résultat très graphique.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Original, réalisé avec soin en diagonale de fou 🤪 Comme c'qu'on dit de nos jours : c'est bien " graphique " 👍 Nazca 🖖
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Belles réalisations au final avec 8 pions et deux fous ... Enfin, trois avec toi ! 😃 c'est tout à fait ce que me dit mon épouse quand , attirée par les éclairs de flash elle vient voir ce que je fais : "complètement dingue ! " dit elle ... en remuant la tête avec un pfff
Posté(e) 25 novembre 20214 a il y a 10 minutes, nino-bdx a dit : 😃 c'est tout à fait ce que me dit mon épouse quand , attirée par les éclairs de flash elle vient voir ce que je fais : "complètement dingue ! " dit elle ... en remuant la tête avec un pfff Bienvenu au club ! 🤪📸 Nazca 🖖
Posté(e) 25 novembre 20214 a salut un très jolie jeu d'ombre et de lumière , c'est très bien vue !👍 V-C