Posté(e) 25 novembre 20214 a Bonjour, Au petit matin, les premiers rayons du soleil éclairent la montagne, photo prise au début de l'automne, les arbres commencent à peine à jaunir. Appareil canon EOS 2000, objectif Sigma Art 18-35 à 35mm (56mm équivalent plein format), iso 400, f/8, 1/50 Bonne journée
Posté(e) 25 novembre 20214 a salut un endroit qui me dit quelque chose .... c'est pas loin de Mollkirch par hasard ? jolie shoot et belle ambiance
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est pas loin de Mollkirch par hasard ? Mollkirch est juste sur la droite de la photo, derrière les arbres
Posté(e) 25 novembre 20214 a je m'en doutais . à une époque j'allais de temps en temps manger au châtaignier , mais ça fait longtemps . on montait aussi au Guirbaden depuis Molkirch quand on faisait une marche et ma mère est de Grendelbruch , tu connais certainement V-C
Posté(e) 25 novembre 20214 a J aime bien la teinte légèrement rosée du ciel lors de ce lever de soleil la végétation autour crée une sorte cadre naturel et renforce le côté paisible du lieu
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos appréciations Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : et ma mère est de Grendelbruch , tu connais certainement Oui, j connais le nom, je n'y suis jamais allé. C'était la première fois que j'allais vers Mollkirch, je suis monté au château aussi, il y a des beaux paysages dans cette région, j'y retournerai