Posté(e) 25 novembre 20214 a salut légère penchouille vers la gauche . mais sinon c'est un jolie shoot et un beau traitement . l'impression que les allemands vont revenir du coup pas un chat à l'horizon et le traitement y contribue V-C
Posté(e) 26 novembre 20214 a Sympa, rue du Louvre ? sinon de par le traitement, je trouve que ça manque un peu de contraste, à mon gout 😉
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 24 minutes, Brownjenkins a dit : Sympa, rue du Louvre ? sinon de par le traitement, je trouve que ça manque un peu de contraste, à mon gout 😉 Avenue de l'Opéra, j'ai une version en BN plus contrastée mais on perd l'effet vieillot. @Nikita peux tu rectifier bonheur par bonne heure, en te remerciant .
Posté(e) 26 novembre 20214 a Bon traitement qui apporte parfaitement cet aspect ancien à l'image. Très sympa !
Posté(e) 26 novembre 20214 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Un traitement particulier qui donne une belle ambiance à cette photo. Je partage cet avis
Posté(e) 26 novembre 20214 a Traitement sympa ! en voyant le passage piétons et la rue vide je me dis que c'est le bon moment pour faire une photo genre "Abbey Road" !
Posté(e) 26 novembre 20214 a Ha comme on rêverait le voir pour le shooter... Mais bon, pas à souhaiter...
Posté(e) 26 novembre 20214 a Ce sont les germanophones ou " philes "qui passent peut-être sur ce forum qui vont être contents ! 🧐🥺 C'est beau l'amitié entre les peuples 😉 Pour la photo prise, c'est un bonheur, à la bonne heure, le NB et la composition donnent effectivement un touche angoissante ( pas forcément "vintage " à mon goût ) il y a une heure, Jiheme04 a dit : Ha comme on rêverait le voir pour le shooter... Mais bon, pas à souhaiter... Comprends pas ta remarque ??? 🤨 Nazca 🖖
Posté(e) 26 novembre 20214 a Un petit bonheur que l'avenue de l'Opéra de bonne heure ! Un cadrage millimétré et un beau traitement qui donne un effet de vieille photo tout à fait réussi
Posté(e) 26 novembre 20214 a Très belle perspective, avec ce feu bien droit qui entamme le ciel et qui guide le regard! Sinon un dimanche matin de BONHEUR ça marche aussi 😉
Posté(e) 26 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Nazca a dit : .../.... Pour la photo prise, c'est un bonheur, à la bonne heure, le NB et la composition donnent effectivement un touche angoissante ( pas forcément "vintage " à mon goût ) Comprends pas ta remarque ??? 🤨 Nazca 🖖 Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Ha comme on rêverait le voir pour le shooter.. .= Paris comme on aimerait pouvoir le photographeir tout le temps. Mais bon, pas à souhaiter... = C'est peut être sympa comme ça, mais ça signifie un confinement strict...
Posté(e) 26 novembre 20214 a Très chouette traitement effet vieillot, on croirait presque une ancienne carte postale.
Posté(e) 26 novembre 20214 a il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit : Paris comme on aimerait pouvoir le photographier tout le temps. Mais bon, pas à souhaiter... = C'est peut être sympa comme ça, mais ça signifie un confinement strict... Ok, Pour la perspective de confinement , c'est effectivement à ne pas souhaiter, ce virus et ses variants à répétition commencent à créer un climat pour le moins anxiogène ! 💀 Modifié 26 novembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 26 novembre 20214 a Un rendu vieillot bien rendu et j aime sans personne … non je ne suis pas agoraphobe !! 😃