Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris ville lumière 😢😢😢

Featured Replies

Posté(e)

Et coup de gueule, sortie ce jour sur le coup de 17H, pour voir les illuminations sur les Champs-Elysées he ben c'est : MINABLE 

Les lumières rouges dans les arbres sont les mèmes depuis minimum 3 ans, l'arc de triomphe éclairé certainement avec des ampoules à économie ... de lumière et le coté gauche est moins éclairé ????

enfin bref ça pète pas, aucun panache, à l'image de nos politiques peut être.

Moi je propose un concept : black out total sur Paris et les gens éclairent les monuments à la lampe torche, les touristes vont affluer par millions , quelle tristesse, ça m'évoque le dernier vers de la chanson "le grand Pan" de Tonton Georges :" j'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste"

Sinon les acteurs du luxe font des trucs grandiose (on aime ou pas )

_DSC1976.jpg

Posté(e)

C est peut être parce que vu comme on nous prend pour des cons ils ont peur que ça parte en cacahuète avec des manifs 

Du coup ils se sont dit on va mettre du vieux matos si c est cassé c est moins grave 😂😅🤣

Posté(e)

Sympa le côté graphique de la déco sur ta photo et j aime bien les couleurs 

bon après ça fait pas plus noel que ça 😉

mais la photo est belle 

Posté(e)

La photo est belle, malgré tout 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit :

Et coup de gueule, sortie ce jour sur le coup de 17H, pour voir les illuminations sur les Champs-Elysées he ben c'est : MINABLE 

Cela t’étonnes, moi pas, toi qui arpentes Paris dans tous les sens, Paris est dégueulasse, défiguré par un nouveau mobilier urbain à l’esthétique plus que douteuse, envahi pas des chantiers qui te pourrissent la vie etc ....

Merci Hidalgo 🤬

Posté(e)

Oups j'ai oublié la photo est sympa, je lui trouve un petit coté psychédélique fin des années 60 début 70.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Paris est dégueulasse

Entièrement d'accord avec toi, même si il y a un manque de civisme flagrant, c’en est révoltant, honteux 

et sans aucun parti pris politique, sous Chirac c'était propre comme quoi quand on veut on peut.

Mais à la mairie de Paris, il nous explique que c’est une campagne de dénigrement.😭