Posté(e) 25 novembre 20214 a Et coup de gueule, sortie ce jour sur le coup de 17H, pour voir les illuminations sur les Champs-Elysées he ben c'est : MINABLE Les lumières rouges dans les arbres sont les mèmes depuis minimum 3 ans, l'arc de triomphe éclairé certainement avec des ampoules à économie ... de lumière et le coté gauche est moins éclairé ???? enfin bref ça pète pas, aucun panache, à l'image de nos politiques peut être. Moi je propose un concept : black out total sur Paris et les gens éclairent les monuments à la lampe torche, les touristes vont affluer par millions , quelle tristesse, ça m'évoque le dernier vers de la chanson "le grand Pan" de Tonton Georges :" j'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste" Sinon les acteurs du luxe font des trucs grandiose (on aime ou pas )
Posté(e) 25 novembre 20214 a C est peut être parce que vu comme on nous prend pour des cons ils ont peur que ça parte en cacahuète avec des manifs Du coup ils se sont dit on va mettre du vieux matos si c est cassé c est moins grave 😂😅🤣
Posté(e) 25 novembre 20214 a Sympa le côté graphique de la déco sur ta photo et j aime bien les couleurs bon après ça fait pas plus noel que ça 😉 mais la photo est belleÂ
Posté(e) 26 novembre 20214 a Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : Et coup de gueule, sortie ce jour sur le coup de 17H, pour voir les illuminations sur les Champs-Elysées he ben c'est : MINABLE  Cela t’étonnes, moi pas, toi qui arpentes Paris dans tous les sens, Paris est dégueulasse, défiguré par un nouveau mobilier urbain à l’esthétique plus que douteuse, envahi pas des chantiers qui te pourrissent la vie etc .... Merci Hidalgo 🤬
Posté(e) 26 novembre 20214 a Oups j'ai oublié la photo est sympa, je lui trouve un petit coté psychédélique fin des années 60 début 70.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit : Paris est dégueulasse Entièrement d'accord avec toi, même si il y a un manque de civisme flagrant, c’en est révoltant, honteux et sans aucun parti pris politique, sous Chirac c'était propre comme quoi quand on veut on peut. Mais à la mairie de Paris, il nous explique que c’est une campagne de dénigrement.ðŸ˜
Posté(e) 26 novembre 20214 a Joli rendu de lumière sur cette vitrine.  Quant au reste, vu le fric que ça coûte, ça ne me fait ni chaud ni froid.